Hello ! J'ai récemment visionné le film " Fresh " avec au cating Sebastian Stan et Daisy-Edgar Jones qui traînait dans ma liste de film depuis un moment sans vraiment avoir la foi de le regarder. Finalement, je ne suis pas déçu ! Car malgrès l'ambiance un peu malsaine je l'ai beaucoup apprecié. Alors je voulais vous en parler brevement afin de mettre la lumière sur ce film passé un peu a la trappe en 2022.
À première vue" Fresh" semblé être un basique film ayant pour sujet le cannibalisme mais lorsque l'on avance dans le film, on se rend vite compte que c'est une métaphore quant à la place de la femme dans notre société. Que par beaucoup d'hommes celles-ci ne sont vus que comme des << morceaux de viande >> Mais c'est à la fin de notre visionnage en fouillant un peu quelques articles, qu'on comprend que le film est bien plus profond que ça.
Je vous invite donc à la fin de celui-ci à vous aussi parcourir les sites d'explications notamment celui-ci : https://www.crumpe.com/2022/03/une-nouvelle-fin-expliquee-en-detail/ pour en savoir plus en profondeur sur les sujets qu'aborde ce film de manière subtile, car ceux-ci ne saute pas aux yeux et devient vraiment plus clair quand on comprend les messages cachés du film.
Si jamais vous prenez la peine de regarder ce film n'hésitez pas à venir discuter avec moi de votre ressenti ! Ça me ferait vraiment plaisir ☺️ Et je vous conseille vivement d'écouter la BO du film j'ai fait une bonne découverte musicale cette musique me rend dingue ? Je vous mets le lien ici ! https://www.youtube.com/watch?v=sgZnykPn0aw
Bon visionnage à tout ceux qui prendront 1H57 de leur temps pour le regarder ! Et toi dans les coms ? L'as-tu vu ? ?
[ Et je tiens a notifié que ce film a pour thème le cannibalisme, donc si vous n'êtes pas adepte de ce genre passé votre chemin. Après ne l'étant pas moi même le gore n'est pas au rendez-vous, seul l'ambiance malsaine dérange.]
Il est cool ton article ?, merci pour cette découverte !
Le film est disponible où ?
@abysse Sur Disney + blg ou bien partout en streaming si comme moi t'es une clocharda ?
Ah oui je l'ai vue aussi ? Je crois que c'est la première fois que je voyais un film dans ce style ? En tout cas sympas l'article!
Et @Abysse il est sur disney+ !
@Abysse merci t'es trop choumignone ?
Et franchement sinon pour vous répondre à toutes les deux si j'ai aimé et apprécier le film, je sais pas trop ? À la fin du film j'étais un peu en mode eu yeeeey wtf un peu? genre ça m'a laissé dans un sentiment/mood chelou en mode ça peut arriver IRL? pour le coup je ne sais pas trop quoi en penser mais en sois oui ça va j'ai quand même apprécié le film, et toi qu'est ce que tu en as penser @MoonLovers ? Pour les messages cachés je ne pense pas avoir capté en regardant le film ?
Et si tu le mattes @Abysse tu me diras ce que tu en a pensé et si tu as aimé surtout ?
@marley Moi j'ai vraiment bien aimé et c'est vrai que le film est vraiment bien tourné pour te mettre mal à l'aise. L'état général du film mais aussi mise dans un mood "WTF?" Et c'est pour ça que j'te conseil l'article que j'ai mis dans mon post, tout devient siiiii clair et les questions sans réponse sont vite répondu !
Merci pour ce partage et l'investissement que tu as mis dans cet article !
Azy je le met dans ma liste j'aime bien ce genre de films